Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
2 février 2014

belle demoiselle

belle demoiselle

aujourd'hui est un grand jour ...... le Père Noël doit passer chez Maméloup et Papéloup

et, pour cette occasion, il est très important de se faire belle

du coup Alexine met ses plus beaux atours et veut bien poser afin que Maméloup puisse immortaliser la jolie demoiselle ...... mais comme elle est un peu timide, elle compte ses doigts afin de "tromper" l'ennemi  .... lol

regardez comme elle est fière dans sa jolie robe !

 

c'est à la suite d'un lien partagé sur FB que j'ai trouvé cette page de Icenalys qui m'a beaucoup plus 

et ces photos de Alexine prise à Noël m'ont paru tout à fait appropriées

et oui elle est clean ........ mais c'est ce que je fais parfois aussi!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle demoiselle et très belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop mignonne.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité