Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
25 août 2013

inspiration

inspiration

pour une reprise en douceur du scrap, j'ai choisi cette photo de Alexine prise il y a peu de jours

une petit coquine !

ce jour là, elle était tout à fait décidée à ce que je la prenne en photo et à poser

et d'ailleurs mademoiselle a très bien compris ce que j'attendais d'elle

elle voit l'appareil, et elle s'installe !

donc elle s'est assise devant moi et m'a regardée toute souriante

bien sûr, elle n'a que 18 mois, donc c'est parfois difficile de rester concentrée sur l'appareil photo

alors que fait maméloup .... le clown

une petite branche fera bien l'affaire

j'agite donc cette petite branche juste au dessus de ma tête, la pose, l'appelle, histoire d'attirer son attention pour qu'elle regarde dans ma direction

et là, que fait la demoiselle ? devinez !

elle ramasse une autre petite branche et imite sa maméloup en la posant également sur sa tête et rit tout ce qu'elle peut parce que c'est trop drôle de faire comme maméloup !

et que fait maméloup ? ....... elle shoote un maximum ..... normal !

j'ai voulu une page toute douce pour une ambiance toute en douceur

un papier moxxie (baby mine) quelques découpes, des fleurs et des perles ...... et c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignonne avec un joli papier de fond ! Bravo !
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité