Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
30 avril 2017

chasse aux oeufs

chasse aux oeufs

 

les cloches partent à Rome .......

..... et elles en reviennent un peu plus tard, chargées d'oeufs, cloches, lapins et autres friandises en chocolat pour le plaisir de nos chères têtes blondes

et ces dernières se font un plaisir de les chercher dans le jardin

même dans celui de Maméloup ..... parce que les cloches y passent aussi

cette "chasse" se fait en général à la vitesse grand V et je n'arrive que rarement à fixer sur la "pellicule" ces moments trèèèèèèèèèès furtifs ...... lol

alors, appareil en mode priorité vitesse (il faut bien ça !) et vitesse au 200 ème (j'aurai pu choisir plus, mais ça semblait juste bon)

Oscar est quand même celui qui m'a montré le plus ses trouvailles et c'est pour cette raison que je le scrappe en premier

page faite en suivant le sketche n°2 du forum liberty scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo j'aime beaucoup. ils changent les loulous
Répondre
L
très chouette
Répondre
N
Une superbe page! J'aime beaucoup!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité