Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
23 mars 2017

bulles

bulles

profitant d'un beau jour ensoleillé, j'ai donné à chacun des enfants le matériel pour faire des bulles 

but avoué ...... les faire jouer 

but inavoué ..... faire des photos ......

et oui, j'avais une idée derrière la tête 

je devais faire des photos ayant pour thème "éphémère"

et, comme le dit Nathanaël à ma suite, quoi de plus éphémère qu'une bulle de savon 

et chacun de s'appliquer à faire de jolies bulles pour leur Maméloup

bon, Mathilda n'a eu aucun mal

Nathanël non plus 

mais tous les deux ont quand même un certain entrainement ..... lol

ça a été un peu plus difficile pour Oscar qui ne visait pas bien

..... ou qui renversait l'eau savonneuse (on a dû remplir plusieurs fois .... lol)

mais à la fin, comme vous pouvez le constater, il se débrouillait très bien

j'ai trouvé ce sketche ...... je ne sais plus où

et de toutes façons, il est quand même un peu agrémenté à ma sauce (comme d'habitude)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page
Répondre
N
Très jolie page! Tes photos sont superbes!
Répondre
B
Ta page est magnifique. Bravo pour tes photos !
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité