Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
24 août 2016

cousins

cousins

et oui ...... la maison s'est vidée ..... et un peu de scrap ne fait jamais de mal 

surtout quand des photos sympas tendent les bras .....

voilà les six coquins réunis sur le banc, histoire de bien vouloir poser pour leur Maméloup dans le but avoué de faire une photo pour les mamans !

la belle excuse ..... lol

leurs minois tous autant fripons les uns que les autres parlent d'eux même

j'ai retrouvé dans mes dossiers un scraplift de liberty scrap ...... je ne sais plus du tout quand je l'ai récupéré, mais il doit dater du printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page!! Une jolie brochette de loulous!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité