Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
8 janvier 2016

fripons

fripons

Noël a permis la réunion des petitous autour de nous 

nous sommen toujours ravis de les retrouver et donc, à chaque fois, l'APN est de sortie pour une photo familiale

le voilà tout sourire .... sauf Oscar

ce petit est comme ça!

dès que je dégaine mon appareil photo j'ai droit à une tonne de sourires, il n'en est absolument pas avare, mais alors pas du tout

mais ........ là, photo de groupe et ..... plus un sourire de monsieur

que ce soit juste avec sa soeur ou avec sa mère ou avec tout le monde, rien à faire ! dès qu'il n'est plus tout seul sur la photo, on n'a plus droit à un seul sourire ...... il est bizarre ce petit ..... lol

il y avait longtemps que je n'avait plus sorti mes papiers et embellissements ..... lol

première page depuis un moment, que j'ai voulue tonique ...... comme ces fripons

challenge sketche de STS, que j'ai peut être suivi d'un peu loin ..... oups

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page tonique Mameloup.<br /> <br /> Jolie brochette de petitous.<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie ta page et bravo pour cette belle photo ; tu ne dois pas t'ennuyer quand ils sont tous à la maison ! lol
Répondre
C
J'aime particulièrement la petite maison... dans la prairie des petits fripons !!!
Répondre
L
adorable ta page!!!
Répondre
E
elle est trop belle ta page!! j'aime beaucoup! bises
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité