Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
26 octobre 2015

pull Mathilda

pull mathilda

Mathilda devait partir en vacances en Alsace, elle avait peur d'avoir froid

du coup, j'ai activé mon travail et tricoté vitesse grand V

le pulle a été terminé en moins de 10 jours 

bien sûr il est comme la miss le voulait ..... à savoir pas du tout les couleurs du modèle (noir, gris et blanc)et pas du tout dans le même sens (il devait être cusu sur l'envers, mais ça ne lui plaisait pas)

il a été fini dans les temps (j'ai même eu le temps de faire un col amovible supplémentaire) ..... et il n'a pas fait froid

........... Mathilda est très contente de son pull

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super beau , bravo !
Répondre
L
trop trop beau ! j'adore
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité