Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
15 mai 2015

adorable et charmeuse

adorable et charmeuse

hier, le ciel bleu n'était pas au rendez-vous, loin s'en faut !!!!!!!!

ciel gris, températures douces à l'abri du vent ..... mais franchement, ça ne donnait pas envie d'aller se balader comme c'était prévu

du coup scrap !!!!!!

le scraplift de STS me faisait de l'oeil depuis la réception du programme en début de mois ....

j'ai donc sélectionné ces photos de Alexine prise début mai, lorsque nous avons remonté les petits chez eux

le repas était pris et ...... le gâteau avec les bougies de Marin attendu avec une impatience non dissimulée

...... et maméloup, APN en main s'amuse avec les enfants, histoire de capturer de jolies instants et des portraits sympa (parce que ce n'est pas toujours aisé ...... lol)

mademoiselle avait envie de poser ..... un peu, de faire "coucou" ...... beaucoup et surtout de faire du charme à sa maméloup !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton scraplift vraiment superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En voilà un regard empli d'amour et en même temps un peu arsouille. Le titre est bien choisi et la page magnifique.
Répondre
L
J'adore, la page, les photos, ma bichoune, tout !
Répondre
L
Ta page est tout simplement magnifique et quelles photos!
Répondre
M
Le titre est parfaitement adapté. Ta page est un super lift.<br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité