Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
9 mai 2015

cache-cache

cache-cache

lors de quelques jours de vacances dans la région parisienne, nous voilà en vadrouille au Château de versailles avec Mathilda et Nathanaël

après la découverte des "intérieurs" du château et la vision des yeux des enfants grands ouverts sur toutes les merveilles qui sont données à regarder........

après un repas vite avalé .... parce que midi, c'est midi et à midi ...... il faut manger !!!!!!!!!

"il est quelle heure maméloup? midi! il faut manger, nous on a faim!!!!!! ...... c'est quand qu'on mange?" ... et oui, c'est comme ça les enfants, il faut les nourrir ....... lol

après avoir fini la visite des pièces restantes .......

....... à nous les jardins!

un peu déçus de constater que les fontaines sont vides et en cours de rénovation, que toutes les statues extérieures sont emballées dans de grandes toiles ...... mais bon

les cygnes sont au rendez-vous dans le grand plan d'eau, le temps n'est pas trop beau, mais il faut savoir qu'on est quand même début mars ...... et il ne pleut pas vraiment

découverte du parc

balade à pieds jusqu'au Grand-Trianon puis au Petit-Trianon

jeux de cache-cache autour des arbres et de la souche du chêne de Marie-Antoinette (abattu en 2005 après avoir péri lors de la canicule de 2003 à laquelle il a été exposé après la disparition de ses copains arbres décimés lors de la tempête de 1999 ...... il avait 324 ans!)

les deux se sont amusés comme des petits fous

page faite dans le cadre du challenge n°10, la dictée, de STS (j'ai fait juste une petite omission assumée ..... le titre en 2 lignes, 2 couleurs et long)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la photo ...
Répondre
E
Vraiment superbe, j'adore<br /> <br /> J'adore ton récit, tu m'as trop fait rire.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bien jolie ta page et photo originale !
Répondre
L
J'aime! Bravo pour la dictée (enfin, je pense ... j'ai fait comme toi) ;-)
Répondre
M
Très belle page et j'aime toujours autant tes petites histoires qui accompagnent tes pages !! Bises
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité