Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
4 août 2014

petit paletot bébé

et oui, pour mon plus grand bonheur je vais à nouveau être maméloup ..... et la date approche à grands pas !

J-14

la future maman n'est pas vraiment pressée, mais je pense que tout son entourage l'est pour elle

une future grand-mère se doit de tricoter pour son futur petit fils, n'est ce pas !

enfin, c'est ce que faisait ma grand-mère et ce que j'ai fait jusqu'à présent pour mes petits chouchous

du coup, je me suis lancée dans des recherches de modèles ..... mais pour un bébé qui naît en août ....... on ne peut quand même pas trop le couvrir

même si .......

bref, je me suis donc lancée dans la confection d'un paletot pour cet automne

................ et on attendra sa naissance pour voir quel gabarit aura ce loustic pour lui tricoter autre chose (parce que, sera t-il comme son frère qui pesait plus de 4kg à la naissance, ou comme sa soeur qui s'est contenté d'un beau 3,2 kg environ), je ne prends pas de risque !

voici donc ce que je viens de lui finir

paletot oscar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trop mignon
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité