Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
20 avril 2014

coquine

coquette

je continue dans les photos de mathilda qui joue avec mon chapeau

elle a bien compris comment faire pour se mettre en valeur, n'est ce pas, cette petite coquine !!!!!!!

je continue dans mes essais de texture ..... pas du tout dans mes habitudes ...... lol

alors ici, non seulement j'ai joué avec le masque pour mettre mon gesso, mais en plus, j'ai ajouté un morceau de gaze que j'ai également enduit de gesso

et puis j'ai écouté les remarques faite précédemment ..... (enfin, j'ai essayé) .... et j'ai fait une page en restant nir et blanc

le titre est argenté (ça se voit mieux en vrai parce que la texture brille un tout petit peu)

j'aime assez le résultat que j'ai obtenu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi j'adore ... vraiment je la trouve réussie ta page! la petite fleur à pois est trop mimi. La photo, très bien mise en valeur. bref j'aime beaucoup ... TOUT bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité