Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
19 avril 2014

jolie

jolie

n'est-elle pas jolie cette petite poupette !!!!!

la miss était dans sa chambre et voulait me montrer qu'elle escaladait bien (ben oui, avec deux grands frères, elle est à bonne école !)

du coup, pour éviter de la voir tomber (parce que je suis quand même une grand-mère responsable qui n'a pas envie de devoir faire face à une chute .... inévitable), j'use d'un subterfuge ...... je dégaine mon APN (elle aime beaucoup ça les photos ...... mais elle DOIT vérifier entre chaque photo si elle est belle ...... lol)

du coup, plus d'escalade mais de jolis sourires 

mais, il faut garder à l'esprit la vérification systématique entre chaque photo ..... du coup photos prises un peu au vol quand même !!!!!!!!!

je suis contente de mes photos

beaucoup moins du résultat de ma page, mais bon ...... 

j'ai suivi un sketche proposé sur libertyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page. j'aime beaucoup. bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité