Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
27 mars 2014

happy

happy

voici une petite fille "Happy"

cette série de photos demande des explications !!!!!!!

responsable du challenge "duos" sur le forum liberty scrap, j'ai eu la plaisir de constater une grand affluence pour celui de printemps que je proposais début mars

j'ai voulu corser un peu le challenge en demandant de faire une page à thème

je pense que tout le monde connait maintenant la chanson de Pharrell William "Happy" (à moins, comme le dirait mon fils, d'habiter au fin fond d'une grotte ! ........ si vous ne connaissez pas, vous pouvez toujours aller voir la vidéo ICI )

donc, j'ai demandé, la bonne humeur étant de rigueur,  une page Happy

............. et, comme j'avais envie de me joindre au mouvement, j'ai décidé de faire aussi une page Happy ..... pour motiver les troupes ........

comme je suis "chef", j'ai choisi le modèle dont j'avais envie ..... et j'ai demandé à Mathilda de chanter et de danser afin que je puisse la prendre en photo

ça tombait bien, ce jour là, elle était décidée ...... et même plus que ça ...... lol

elle chante et elle danse "Happy"

....... et je scrappe "Happy"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, elle est très happy ta page. j'aime beaucoup l'envolée de papillons et la mise en valeur des photos qui sont très réussies. bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité