Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
6 mars 2014

photo de famille

photo de famille

d'aucun savent ici que, lorsque nos cinq petits-enfants sont à la maison en même temps ...... j'ai une forte propension à dégainer mon APN afin de fixer ces moments importants à mes yeux

....... et quand la météo n'est pas de la partie, il faut profiter de chaque minute de "beau" temps pour sortir les garnements afin qu'ils puissent profiter de la nature et se dégourdir les jambes (en espérant aussi les voir se fatiguer un peu ...... lol)

bien sûr, on met des vêtements qui ne craignent rien et que l'on pourra trouer sans entendre les mamans pester et  dire que  "franchement chez maméloup on abime tous ses vêtements ", ..... de toutes façons, c'est plus pratique pour grimper dans les arbres !

le ciel est gris, menaçant ..... mais il ne pleut pas  (enfin, pas encore)

vite, tout le monde dehors

et en plus, ce jour là, ils ont envie que maméloup les prenne en photo !

"maméloup, vient me prendre en photo !"

"maméloup, vient prendre ma pose !"

"maméloup, regarde, je suis dans les arbres !"

"maméloup, tête en bas !"

"maméloup, c'est la pose du cirque de la mort !" (c'est quoi ça d'ailleurs ?)

........ etc, etc ........

et maméloup court à droite et à gauche, afin de satisfaire chacun !

"maméloup, je veux voir !" (et oui, les petits courrent regarder dans l'écran afin de voir si ça peut me plaire ..... lol)

.......... et maméloup a décidé de les prendre tous les cinq en même temps

pas de problène (pour une fois !)

"attends maméloup, on va sur l'arbre !"

et voilà, c'est fait !!!!!!!!!!

ne sont-ils pas beaux tous les cinq !!!!!!!!

 

j'ai profité du challenge n°8 de STS pour faire cette page

challenge contraintes .....

je devais mettre 1 napperon (c'est bon), des taches ou pschitttttt de 2 couleurs (c'est fait), 3 étoiles (il y en a 12), 5 boutons (il y en a 7) ...... et, le pire, 1 bocal tamponné (et comme je ne vois pas du tout à quoi ça peut me servir ...... je n'ai pas ce tampon ! .... merci à nefertiti qui m'a envoyé un modèle pour que "j'en fasse ce que je veux !" ........ j'en ai fait "ce que j'ai pu" .... cherchez le, vous le trouverez .... pas super visible, mais de toutes façons, je ne vois pas trop son utilité ..... lol)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Quel joli fond de page!! Et que dire de ta photo .... :-)
Répondre
B
Elle est magnifique cette page et la photo aussi ;-) En plus les enfants ont des vêtements de couleurs harmonieuses, chapeau !!
Répondre
V
ta page est vraiment superbe !!! bises
Répondre
E
elle est trop belle cette photo et ta page est superbe!! bises
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité