Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
8 février 2014

chipie

chipie

un jour en été .....

un 15 Août .....

une journée en Ardèche ......

une réunion de cousins où les petitous sont toujours les bienvenus

alors, nous essayons d'y emmener nos petits enfants afin qu'ils connaissent mes cousins et leurs enfants et qu'ils sachent qu'ils font partie de cette famille

Juliann, Mathilda et Nathanaël sont les plus grands de nos petits enfants et apprécient beaucoup de passer cette journée avec nous à Mirabel

et ils aiment vraiment beaucoup la nature qu'ils y trouvent et en profitent à fond

ce dernier mois d'Août, nous sommes arrivés en avance et ils ont couru et joué, attrapé les papillons et cherché toutes ces petites bêtes qui pullulent dans les champs à cette saison

un petit coup de vent ..... et on fait semblant d'avoir froid en riant beaucoup devant le regard inquiet de Maméloup qui se demande s'il faut sortir le pull ...... on nous les a confié en bonne santé, il ne faudrait pas qu'ils rentrent enrhumés !

de bons souvenirs à garder impérativement

 

j'ai ici utilisé le sketche du mois proposé sur liberty scrap que j'ai fait en miroir et que j'ai allègrement adapté (lol)

j'ai en même temps utilisé le challenge n°8 proposé pas STS en ce mois de février (utiliser au moins 1 pochoir, de petites taches noires, 1 morceau de page de livre, de la ficelle et au moins 5 tampons .......... il y a tout !!!!!!!)

cette page me plait beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les papillons qui s'échappent de la photo déchirée.<br /> <br /> La page est très belle.
Répondre
M
Waouh! Je craque complètement devant cette belle page.<br /> <br /> Le choix de la couleur du fond sied parfaitement à la tenue de ta petite chipie. Et cette envolée de papillons sortant de la photo, quelle idée géniale.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
E
Tout y est bravo à toi pour cette jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je te redis ici ce que j'ai écrit sur le forum, ta page est très belle avec un combo très gai. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
Ah oui, moi, j'aime beaucoup!!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité