Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
25 avril 2013

centre de table

et pourquoi ne pas vous faire profiter un peu de ce que je fais aussi en dehors du scrap

je vous ai déjà montré mes broderies, mes tricots, mes photos, bien sûr !

et bien aujourd'hui ce sera modestement de l'art floral

une amie m'a donné envie de participer à un atelier il y a de ça déjà presque 1 mois et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce joli centre de table que j'ai confectionné avec mes petites mains

et demain ........ je réitère ..... je sens que je vais me régaler!

 

IMG_0021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimerais bien apprendre à faire ce genre de composition florale centre de table comment faire et avec quel support quelques conseils seraient les bienvenus merci Linette7
Répondre
N
Tu touches à tout et de très belle façon!!bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité