Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
24 avril 2013

un' demoisell' sur un' balançoire

 

un' demoisell' sur un' balançoire…

 

mais bien sûr que c'est rigolo la balançoire !

quand on va à Épaignes, Alexine ne peut pas se balader dans l'herbe

..... trop d'eau, trop haut ........

mais pour ce qui est de la balançoire, alors là, oui, c'est faisable

on peut même y prendre son goûter, un bon pain au chocolat, et pas besoin de nettoyer tout de suite ....... le plus important c'est de se balancer

d'accord, pour les cheveux, ça part un peu dans tous les sens, mais avec l'électricité statique ....... c'est normal!!!!!!!

........... quoique ..... qui sait ..... 

page réalisée dans le cadre de la 3è étape de top scrap sur scrap'malices .... il fallait réaliser une page autour d'un élément imposé ...... un mouchoir en papier 

sublimer un kleenex !!!!!!!!!!

vous parlez d'une idée !!!!!!

je me suis donc creusée les méninges et voilà ce que j'ai fait

- kleenex sous la photo, épluché, chiffonné, collé, passé ensuite au gesso puis tamponné (un peu, mais pas trop)

- kleenex utilisé pour faire la fleur en haut à gauche (chiffonné et encré à la distress)

............ et vous savez quoi, je suis qualifiée pour la 4è étape ..... je n'en reviens même pas ......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ça ne m'étonne pas, j'ai trouvé ta page très originale dès que je l'ai vu!!!bisous
Répondre
M
Voilà la fameuse page au papier mouchoir !! Très réussie ! Bises
Répondre
G
Tu as su l'utiliser ce fameux kleenex ! J'aime beaucoup le résultat, ta page est très belle<br /> <br /> Bisou
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité