Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
24 avril 2013

bienvenue dans mon nouveau chez moi!

 

rando presqu'île de giens (12)

bienvenue à vous qui voulez bien me rejoindre ici

j'ai fini par abandonner overblog, mon ancien hébergeur.

et oui, après la migration sur la nouvelle plateforme ........... impossible de réussir à naviguer et gérer correctement......

je ne suis pas du tout férue en informatique, et je crois bien que tout ça est prévu pour les pros

et bien tant pis .........

j'espère que vous serez nombreux à venir me rejoindre ici

bien sûr, vous pourrez toujours voir mes anciennes créations   ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente de retrouver tes creations ici....j aime toujours autant.
Répondre
L
Coucou ;-) . J'ai eu ton com sur mon blog concernant mes pages sur Libertyscrap et je suis très flattée que tu aies pensé à moi , ça me touche bcp ! Du coup je me suis inscrite sur le fofo ;-) . Côté scrap l'envie est tjs là mais le temps me manque souvent ainsi que le courage ( je sais c'est bizarre !!!!! ) .<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un trés bon WE :-) ;-)
Répondre
S
Mais oui, bien sûr que je me réabonne à ton blog ! Même si j'ai moins de temps pour te suivre à chaque nouvelle page, je suis toujours contente de venir te lire et voir tes pages magnifiques avec tes petitouts si rigolos !!! :) Bisous parisiens, Coco
Répondre
L
Me voilà réabonnée mais chez ton nouveau "chez toi" ! <br /> <br /> Encore autant de belles choses c'est tout ce que je souhaite à ce nouveau blog ! ;-) .<br /> <br /> Gros bisous de Corse <br /> <br /> http://scrapalilou64.over-blog.com/
Répondre
C
Ahhhhh ! Ben voilà une bonne nouvelle pour moi !!<br /> <br /> Plus facile pour les com ;-))<br /> <br /> Bon déménagement et bonne installation !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité